Problème de débit avec la banque postale

Vous avez un montant débité étrange dont vous n’avez pas souvenir sur votre compte courant (CCP) La banque postale ?
Voici un message que nous avons reçu de la part d’un client de LBP et notre aide ci-dessous.

Message de de jessy : Depuis des mois jais des problèmes avec ma banque mes comptes sont débités de l’argent qui disparaît ma carte étant payer depuis des années ne m’est jamais parvenus ensuite dans pas mal de bureaux de postes les employer se foutent de vos problèmes un passeport Français périmé est valable comme pièce d’identité? ils ne le savent pas,?? avant réception de la première carte on vous débite a Charenton le pont ou vous n’avez jamais été de toute votre vie??ils s’en fichent,on vous tient des propos racistes et quand vous allez dénoncer ces propos aux autorité de gendarmerie on vous accuse a vous ??dans les bureaux de postes les conseillés passe un client toutes les deux heures c’est le temps attendre pour être reçu???des erreurs sans cesse par des gens qui n’ont ni morale ni civisme pour la grande majorité, la France est totalement foutue en embauchant des gens incompétents juste parce qu’ils sont privilégier(au vu de leur ethnies) et sont payer double pour leur incompétences et tout le monde s’en fout même le centre de ccp, qui vous laisse au téléphone près d’une demi heure plus leurs messages pub bidons en vous vidant volontairement votre carte de trente EUROS d’unités la France est foutus les débiles ont pris le pouvoir depuis longtemps et se reconnaissent entre eux merci de faire suivre pour les normaux????
Avis sur banque postale guadeloupe

Aide du modérateur : Vous devez informer votre agence le plus rapidement possible si vous observez un débit étrange ou inconnu.
C’est très important d’agir rapidement en cas de fraude, vous allez par la suite sans doute faire opposition à votre carte bleue et/ou votre chéquier.
Puis trouver d’où provient les débits. Si vous ne pouvez pas vous déplacer en agence, vous pouvez les contacter par téléphone.
Le service pour bloquer votre carte bancaire et votre chéquier est disponible 24h/24.

Mon compte en banque


Vous n'avez pas trouvé ce que vous souhaitiez ?
Faites une recherche :
Recherche personnalisée sur banques1.com avec google

 

Laissez votre avis !

Votre message :

Votre prénom :
Merci de ne pas mentionner votre nom de famille, votre adresse e-mail ou un numéro de téléphone.

2 avis

  1. Bertrand Le 13 septembre 2014 à 11 h 19 min

    Je suis domicilié en Suisse ,et possède un compte !!! deux fois sur trois il est impossible d’accéder à celui-ci-!!! »page indisponible et particulièrement le weekend – De plus si je désire faire un transfert de Francs Suisse à mon compte en France , mon compte suisse est débité…. mais soit ils me facturent une transaction qu’ils disent impossible hahahha ou plusieurs jours après !!! et la second essai cela se fait .. très bizzare

  2. Hélène Le 23 mai 2014 à 16 h 48 min

    gros problèmes avec des ordres de virement pour paiement de loyer non effectués…Malgré des envois avec AR …Un ordre de virement s’est perdu et on a débité le suivant presque 3O jours après son envoi.Entre temps,pensant que le dernier ordre de virement s’était « perdu » lui aussi,fait des chèques pour payer mon loyer ,d’où découvert bancaire imprévu .Montpellier me dit que c’est Marseille qui gère les opérations financières,Marseille prétend le contraire….Impossible d’obtenir un conseiller financier malgré le numéro et le nom de ce conseiller censé être à Montpellier ,où le compte est domicilié:accès systématique à un plateau téléphonique d’inadaptés qui vous donnent des renseignements contradictoires.Merci la « banque citoyenne »!!!!!!


Date de publication de cette page : décembre 2013
Cette page est présente dans la rubrique suivante : Aide
Navigation : Banques1.com > Aide > Problème de débit avec la banque postale