Contacter le CIC par courrier et téléphone

La CIC est une banque française créée en 1859 qui a participé à la création de nombreuses autres banques en France et à l’étranger. Le sigle CIC signifie Crédit Industriel et Commercial. En 1998, le CIC a été acheté par Crédit Mutuel pour former le groupe Crédit Mutuel-CIC.

Parmi les activités de cette banque, on trouve la gestion financière et de patrimoine, les investissements en bourse, le financement d’entreprises, l’assurance vie, les crédits immobiliers, etc. Le CIC fait partie des banques qui offrent des primes aux lycéens qui ont eut une mention au BAC lors de l’ouverture d’un compte.

adresse CIC

Comment accéder à son espace client CIC ?

Le CIC met à disposition de ses clients un espace personnel sécurisé accessible sur son site web. Si vous êtes un client particulier du CIC, vous pouvez accéder à votre espace en vous rendant sur le site du CIC : https://www.cic.fr/fr/ . Ensuite, il suffit de cliquer sur « Accéder » dans l’onglet « Particuliers » de la page d’accueil.

Vous serez alors redirigé vers l’espace « Particuliers ». Vous pourrez alors vous rendre sur la page de connexion en cliquant sur « Espace client » en haut à droite à côté de l’icône en forme de cadenas.
Il vous sera alors demandé de renseigner votre identifiant et votre mot de passe pour vous connecter.

contacter le CIC

Si vous n’arrivez pas à retrouver votre mot de passe ou votre identifiant, il suffit de cliquer sur « Code d’accès oubliés ». Vous serez alors redirigé vers une page qui vous permettra de réinitialiser votre mot de passe ou votre identifiant.

Attention, il faudra que vous ayez renseigné votre numéro de téléphone au préalable et que vous soyez en possession de votre carte de clés personnelle pour le mot de passe. Le cas échéant, il faudra attendre que vos codes d’accès vous soient envoyés par courrier, ce qui peut prendre jusqu’à 8 jours.

Comment contacter un conseiller CIC ?

Vous voulez joindre un conseiller CIC par téléphone ? Il suffit d’appeler le 0 969 39 00 22 . Ce numéro n’est pas surtaxé et des conseillers sont à votre écoute tous les jours et 24h/24.

Vous pouvez également vous rendre directement dans l’agence CIC la plus proche. Vous trouverez une liste des agences CIC sur cette page : https://www.cic.fr/fr/banques/particuliers/SearchList.aspx

écrire au CIC

Comment envoyer un courrier au CIC ?

Pour envoyer un courrier au CIC, que ce soit pour une réclamation, pour signaler un problème ou pour une demande de renseignements, vous pouvez utiliser l’adresse suivante :

Crédit Industriel et Commercial
6 avenue de Provence
75452 Paris cedex 09

Pour toute réclamation, privilégiez l’envoi de votre courrier en lettre recommandée avec avis de réception. De cette manière, vous garderez une preuve de votre envoi.

Mon compte en banque



Vous n'avez pas trouvé ce que vous souhaitiez ?
Faites une recherche :
Recherche personnalisée sur banques1.com avec google

 

Laissez votre avis !

Votre message :

Votre prénom :
Merci de ne pas mentionner votre nom de famille, votre adresse e-mail ou un numéro de téléphone.

Date de publication de cette page : juillet 2017
Cette page est présente dans la rubrique suivante : CIC
Navigation : Banques1.com > CIC > Contacter le CIC par courrier et téléphone