Voici un article simple et en images pour aider les personnes qui sont des clients à la banque ING Direct et qui ont des problèmes pour accéder à leurs comptes en ligne.
Nous allons tenter d’expliquer comment faire pour avoir accès à ses comptes le plus facilement possible en utilisant différentes images et impressions d’écrans du site officiel de la banque ING Direct.
Comment avoir accès directement à mes comptes ?
Voici l’adresse exacte (valable en Janvier 2012) pour accéder à ses comptes en banques sur le site LCL : https://secure.ingdirect.fr/public/displayLogin.jsf
N’hésitez pas à nous signaler dans la partie « avis » en bas de cet article si cette adresse ne fonctionne plus.
Vous devez entrer votre numéro de client et votre date de naissance avant de pouvoir entrer votre mot de passe.
Voici un aperçu de la page :
Est-ce sécurisé ?
Pour vérifier si la page de connexion à vos comptes en ligne est sécurisée, vérifier que l’adresse (URL) de la page commence par HTTPS.
Toujours vérifier que vous êtes bien sur le site officiel de la banque ING Direct avant d’entrer votre identifiant et votre mot de passe.
Notre conseil pour accéder à vos comptes sur ING Direct
ING Direct vous propose de mémoriser votre numéro de client, vous ne devez jamais cliquer sur ce bouton si vous utilisez un ordinateur public, par exemple dans une bibliothèque ou dans un cybercafé.
En savoir plus sur l’accès aux comptes d’ING Direct
Accès à mes comptes ING Direct : aide à la connexion sur le site officiel de votre banque.
La sécurité de mes comptes chez ING Direct : page spéciale sur la sécurité de votre compte en banque et sur votre carte bancaire.
Aperçu de la page Aide à la connexion :
Il est très difficile de se connecter sur son compte client. Le système des chiffres à intégrer n’est pas facile. De plus, je suis sur de mon code secret, et cela ne fonctionne pas. Donc compte bloqué ! quelle galère
j aimerai consulter mes comptes
c’est nul, pourquoi changer une méthode de connexion, quand tout fonctionne bien et plus simple. « proverbe: POURQUOI FAIRE SIMPLE, QUAND ON PEUT FAIRE COMPLIQUER.