-> Si vous êtes client chez HSBC et que vous avez testé une de leur offres d’optimisation fiscale pour vos revenus ou vos capitaux,
n’hésitez pas à laisser votre commentaire en bas de page, merci !
La banque HSBC (banque internationale implantée dans de nombreux pays dont la France) propose des solutions en matière d’optimisation fiscale.
Proposition de solutions intéressantes pour gérer votre patrimoine en France
Leur définition de l’optimisation fiscale :
L’optimisation fiscale peut sembler complexe à première vue. Pourtant des solutions simples s’offrent à vous pour réduire vos impôts.
Placements, donations, achat immobilier. Dans tous les cas, mieux vaut s’en préoccuper tôt pour en profiter longtemps. Comparez les avantages fiscaux, au quotidien et à plus long terme.
Les deux étapes pour réduire sa charge fiscale d’après HSBC :
- Étape n°1 : optimiser au quotidien
- Étape n°2 : s’organiser pour optimiser
A lire, L’optimisation fiscale pour réduire votre impôt : www.hsbc.fr/1/2/hsbc-france/particuliers/bourse-placements/optimisation-fiscale
Les propos du directeur clientèle de HSBC Premier et de la gestion de patrimoine (Philippe Renault) :
« L’optimisation fiscale doit s’intégrer dans une démarche globale et prendre en compte vos projets, mais aussi votre âge et votre appétence au risque. En fonction de vos aspirations, votre conseiller évalue avec vous les différents moyens disponibles pour créer votre solution sur-mesure.
Il existe des dispositifs sophistiqués. Cependant, de nombreuses solutions sont accessibles à tous tels que le livret A, l’assurance vie et bien d’autres produits qui permettent de réduire la taxation de votre patrimoine, votre impôt sur le revenu,
votre Impôt de Solidarité sur la Fortune (ISF) ou encore de limiter les droits dûs en anticipant sa transmission »(…)
Votre avis compte !
N’hésitez pas à laisser votre témoignage sur les solutions proposées par la banque HSBC, si vous êtes un client ou un ancien client de cette banque et que vous avez apprécié ou non leurs conseils, leur accompagnement, etc. Dites-le !
je préfère investir dans l’immobilier pour le moment !
J’achète des appartements à bordeaux et dans les principales villes de france
ils savent gérer des gros comptes mais l’optimisation fiscale c’est surtout au niveau des impôts et il existe des boites spécialisées pour payer moins d’impôts !